Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fromtheelder
29 janvier 2009

BashFr

BashFr rescence les meilleures perles du net récoltés sur différents chats, mes préférés sont les plus geek. Quelsques exemples:

#8875 (+) 4757/5347/9 (-)
<nostalgeek> Non mais moi j'ai bien aimé Twilight.
<nostalgeek> Si toutes les filles vont le voir elle vont aimer tous les mecs tout blancs et mystérieux
<nostalgeek> Les vampires, donc
<nostalgeek> Mais ils existent pas. Elles vont se rabattre sur quoi alors?
<nostalgeek> Les geeks.

#8914 (+) 3396/3836/9 (-)
Emy : Mon frère est trop fort...
Emy : Je prends la pilule
Emy : Pour pas l'oublier j'ai un rappel sur mon portable
Emy : Je finissais de débarrasser la table quand ya mon frère qui gueule
Emy : "Ton portable sonne ! Ya Pilule qui t'appelle !"

#8842 (+) 4330/4914/9 (-)
Tchekhov : Le seul truc bien dans ce film, c'est le suspens.
Tchekhov : Tout le long tu crois qu'il va se passer un truc.
Tchekhov : Et puis en fait non.
Tchekhov : C'est fort. très fort !

#8692 (+) 9261/10693/9 (-)
<Plonk> si j'ai bien comlpris
<Plonk> 95D
<Plonk> blonde
<Plonk> un cul à faire bander le pape
<Plonk> bourrée
<Plonk> qui te propose de te tailler une pipe gratos
<Plonk> et toi tu la remballes ?!
<w00t|pala> oui
<Plonk> question : t'es gay ou t con ? :/
<w00t|pala> ct ma soeur
<Plonk> ah

#8803 (+) 5024/5754/9 (-)
Robert : Putain les gars ma meuf m'a quitté !
Thomas : Nan arrête, tu déconne !
Pierre : C'est pas vrai ! Pourquoi???
Robert : A non c'est bon elle c'est juste trompé de contact en envoyant le SMS =) ^^
Thomas : A bah ça va alors ... *-)
Pierre : ...

#8854 (+) 3916/4484/9 (-)
<Kiwi> Et Twilight, il est bien ?
<Kiyah> Mais, trop o_o
<Kiyah> Elle est magnifique l'histoire
<Kiyah> C'est à en rêver =/
<Kiyah> le genre d'histoire où t'aimerais être dedans =')
<Kiwi> Ah j'connais ce sentiment
<Kiwi> Ça m'a fait pareil dans la cambrioleuse

#7928 (+) 6931/8091/9 (-)
Hord : trop bien j'ai eu un pti lapin blanc ^^
Raids93 : il fait quoi ?
Hord : heu ... il est en train de bouffer un fil mais je sais pas de quoi 0_o
* Hord est maintenant Hors Ligne
Raids93 : Maintenant il sait ^^
#7928 (+) 6931/8091/9 (-)

Hord : trop bien j'ai eu un pti lapin blanc ^^
Raids93 : il fait quoi ?
Hord : heu ... il est en train de bouffer un fil mais je sais pas de quoi 0_o
* Hord est maintenant Hors Ligne
Raids93 : Maintenant il sait ^^

Et beaucoup d'autres à lire sur http://www.bashfr.org

Publicité
Commentaires
fromtheelder
Publicité
Archives
Publicité